LOCAL MARCEL DENHEZ

59540 INCHY

TEL : 03.27.85.92.87

VOTRE CHOIX D'ADHESION

Avant d’adhérer à notre club, il est recommandé de venir randonner avec nous deux ou trois fois, le jeudi et le dimanche, afin de déterminer la pratique qui vous convient et d’intégrer le club en toute connaissance de cause (Vous bénéficiez de l’assurance de groupe du club pendant cette période.)

Vous avez le choix entre deux modes d’adhésion :

• Une formule individuelle à 30 € comprenant l’adhésion au club et l’assurance de la Fédération (Responsabilité et accidents corporels) IRA

• Une formule familiale à 55 € permettant à toute la famille d’adhérer ainsi que l’assurance de la Fédération (Responsabilité et accidents corporels) FRA

Un abonnement facultatif au magazine trimestriel Rando Passion est proposé pour 8 €.

Il est essentiel de noter que pour une pratique sécurisée, il convient d’adopter la tenue adéquate et de suivre les consignes de sécurité des animateurs. L’indemnisation des dommages subis au cours des activités du club dépend de votre comportement en randonnée !

Nos amis les chiens sont les bienvenus. Il convient toutefois de prévoir une laisse pour les passages à haute circulation automobile et de garantir le bon comportement de votre animal pendant la randonnée. Nous faisons en sorte que nos parcours soient autorisés aux chiens. Aidez-nous à sauvegarder cette pratique !

VOTRE ADHESION VOUS DONNE DROIT

• A des tarifs préférentiels lors de certaines manifestations organisées par le club
  • A des tarifs préférentiels chez les différents partenaires de la Fédération*
Les partenaires voyages Huwans, Atalante et Air Austral

Les partenaires séjour Belambra, Cap France, Ternélia, VVF villages, SEH United Hoteliers, Pierre et Vacances Center Parcs, NEMEA, ARTES Tourisme, Azureva, les Villages Club du Soleil, Odésia Vacances, Touristra, VTF

Les fournisseurs Ocean Step, Vertical, Para’kito, Guidetti et BVSport
  • A des formations de la Fédération dont le coût est assumé par le club
  • Au droit de vote lors des assemblées générales

VOTRE PARCOURS D'ADHESION

Pour une première inscription, prenez contact avec la secrétaire du club au 03 27 85 92 87 ou venez nous rencontrer au club le jeudi vers 8 h 45 et le dimanche vers 8 h 15 (Le calendrier et les horaires de départ sont précisés à la rubrique « Nos Sorties »).

Deux documents sont à remplir ou à faire remplir :
  • Le certificat médical de non-contre-indication à la pratique de la randonnée
  • Le formulaire d’inscription
Votre inscription sera traitée dès réception du paiement et vous recevrez alors votre licence en mains propres au club.

Dès réception de la licence, vous bénéficiez des avantages réservés aux randonneurs du club et êtes couvert par l’assurance IRA ou FRA

* Pour plus de détails sur les offres et réductions, renseignez-vous sur le site de Fédération française de randonnée pédestre.