LOCAL MARCEL DENHEZ

59540 INCHY

TEL : 03.27.85.92.87

NOTRE EQUIPE

Notre équipe de baliseurs se compose de 8 adhérents formés par le Comité départemental de randonnée pédestre à la mission de balisage des circuits de randonnée.

Cette équipe est composée de 8 personnes :
- Jean-Claude DENHEZ
- Jean-Michel DENHEZ
- Jean-Michel DUPONT
- Patrice HEGO
- Marcel MACHU
- Jean-Louis PILLIEZ
- Jérémy RICHARD
- Edith WATIEZ

NOS CIRCUITS

Nous avons en charge plusieurs sentiers de randonnée :

- le GR 122 entre ORS ET WASSIGNY
- le GRP DE L'AVESNOIS entre ETROEUNGT ET PRISCHES
- 13 circuits de petite randonnée sur le SOLESMOIS, LE CAMBRESIS ET L'AVESNOIS.

Au total 160 kms à notre actif.

NOTRE TRAVAIL

Nos baliseurs participent chaque année à la remise en état des peintures sur différents circuits en convention avec le conseil départemental sous couvert du CDRP. Cette action est coordonnée par JM DENHEZ  et répartie sur des équipes qui ont pour tâches d'effectuer 2 passages sur l'année et de faire remonter les problèmes sur la signalétique.

Un travail de qualité reconnu par les responsables de la commission Sentiers du Nord et son responsable Jérémy Richard, un de nos baliseurs.  Ce travail permet à notre association de contribuer au maintien des circuits dans leur continuité et de donner à tous les pratiquants une belle image de nos circuits.